Top des meilleurs sites spécialisés dans le service à la personne

Le secteur du service à la personne rassemble un grand nombre de métiers. Ceci emploie environ plus de 2 millions de personnes. Les domaines de travail sont nombreux à ne citer que le garde d’enfants, le jardinage, l’assistance aux personnes âgées. Vous êtes à la recherche d’un emploi dans ce secteur ou encore vous recherchez à recruter une personne ? Voici les 3 meilleurs sites spécialisés à visiter.

Le site Aladom.fr

Sur le site Aladome.fr, vous pouvez trouver tous les services que vous souhaitez : babysitting, aides aux devoirs, cours de guitare, ménage, coiffure à domicile, aide au handicap, etc. Le site possède plusieurs catégories pour vous permettre de faciliter les recherches. Par ailleurs, les annonces sont classées par département. Ainsi, si par exemple, vous souhaitez chercher un jardinier, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Jardinage », et de choisir votre département.

Le site propose aussi de trier les annonces suivant leur provenance : particuliers ou professionnels. Pour ceux qui veulent proposer leurs annonces, il suffit de s’inscrire sur le site. C’est gratuit.

Le site Youpijob.fr

Le site service à la personne Youpijob.fr vous aide aussi à trouver le prestataire dont vous avez besoin. Que vous soyez à la recherche d’une personne pour faire le ménage, pour vous aider au déménagement ou pour d’autres services, vous pouvez consulter le site. Parmi les demandes les plus populaires sur le site, on trouve les demandes pour la garde d’enfants, les travaux de bricolage, etc. L’avantage de passer par le site pour la recherche d’un prestataire est que les services sont assurés par AXA. Ce qui vous assure sérénité. En effet, en cas de casse, d’accident, de malfaçon ou d’autres soucis, vous êtes couvert. Par ailleurs, vous connaissez le prix du prestataire à l’avance. Vous le fixez ensemble avant la prestation. Puis, cette dernière est suivie et évaluée afin d’assurer la qualité du service rendu.

Le site Particulieremploi.fr

Le site Particulieremploi.fr se spécialise également dans l’emploi à domicile. Vous pouvez immédiatement utiliser les barres de recherches disponibles sur le site. De cette manière, vous accédez rapidement à ce que vous recherchez. Sur le site, vous pouvez rechercher un salarié à domicile, ou encore un emploi à domicile pour un grand nombre de métiers : assistance informatique, gardiennage, préparation de repas, soins des animaux domestiques, garde d’enfant malade, soutien scolaire, etc. Puis, vous indiquez votre code postal. Il ne vous reste plus qu’à valider et à faire votre choix parmi les réponses proposées.

Comment bien recruter une aide ménagère ?
Qu’est-ce que les SPASAD ?